Mobilisation des parents pour la journée Bricole

Date de l'actualité : 13 Avr, 2024

Samedi 13 avril a eu lieu la dernière journée Bricole pour l’école de l’année scolaire.
C’est sous un soleil radieux, et dans la bonne humeur, qu’une vingtaine de parents d’élèves s’est réunie pour effectuer des petits ou gros travaux.
Au programme de cette journée : tonte des espaces verts, désherbage de la cour, réaménagement d’un bureau, changement d’ampoules dans le bâtiment des maternelles, tri et rangement par le vide de certains espaces, mise en place d’un filet de protection sur le plafond du gymnase, nettoyage du mur extérieur des Grandes Sections et préparation des fondations du futur abri à vélo.
Les 22 enfants présents, encadrés par Océane, ont eu la joie d’avoir la cour rien que pour eux. Idéal pour faire du vélo !!
Le prochain rendez-vous sera, maintenant, à l’automne.